Suite applicative intégrée pour l’implémentation d’un system PLM

Bénéficiant d'une forte expertise depuis de nombreuses années dans la gestion de l'information produit (PDM), think3 offre des avantages concrets aux petites et moyennes entreprises. Le PLM de Think3 est une solution gérée par le client, qui comprend les besoins des utilisateurs et leur offre des outils pour répondre à leurs défis. ThinkPLM est flexible et modulaire, facile à installer, opérationnel immédiatement et s'adapte aux exigences spécifiques de la clientèle grâce à son processus de personnalisation rapide, pour un retour sur investissement réel, à court et à moyen terme. Les entreprises peuvent appliquer de façon transparente ThinkPLM dans leur département technique et ultérieurement élargir leur solution.

Thinkteam

Thinkteam excelle dans la gestion des données pour les produits en constante évolution ou des produits avec des personnalisations occasionnelles que ce soit pour des cycles de longue ou courte durée. Ces produits peuvent avoir des centaines de versions, chacune avec une nomenclature distincte (BOM). Thinkteam gère facilement des requêtes sur les informations produit, ce qui prendrait des jours manuellement pour une recherche fiable. Par exemple, avec une date de fabrication, les utilisateurs peuvent déterminer quelle nomenclature est applicable et la visualiser immédiatement. Thinkteam gère tout type d'information et de fichier informatique, en fonction du niveau d’autorisation. Il applique les règles d'accès et les stratégies de stockage, le lancement automatique des applications pour modifier ou visualiser les fichiers selon les autorisations. thinkteam est disponible en trois versions différentes pour répondre aux exigences de chaque type d'utilisateur au sein de l'entreprise:

thinkteam gestion des documents.
Permet à l'utilisateur de créer et de gérer des documents de quelque nature que ce soit par le biais classique fonctionnalités de gestion des documents, comme gestion d’un coffre, check-in/checkout, contrôle d'accès, arborescence de fichiers, etc Il est livré avec le logiciel Microsoft Office standard intégration plug-in Vous pouvez ajouter en option l’intégrations d’autres éditeurs comme AutoCAD, Catia V5 Mechanical Desktop, Pro / ENGINEER Solid Edge, SolidWorks et thinkdesign

thinkteam PDM.
Comprend toutes les fonctionnalités de thinkteam gestion des documents et permet aux utilisateurs de créer et de gérer les nomenclatures, par l'ajout de fonctionnalités telles que la création, la gestion efficace, la comparaison, etc. Il renforce l'intégration des éditeurs de logiciels en automatisant la création et la gestion des nomenclatures, en plus de l’arborescence des fichiers dans l'environnement CAO

thinkteam development tools.
Fournit tous les outils nécessaires à la configuration graphique des cycles de vie, des règles de contrôle d'accès, du schéma de base de données et une interface utilisateur pour adapter thinkteam et les autres applications optionnelles de thinkPLM aux besoins des clients. La personnalisation avancée des outils tels que les Applications Program Interface (API) et la bibliothèque .NETWeb Controls permettent aux utilisateurs de mettre facilement en œuvre des exigences complexes. L'API est une bibliothèque/boîte à outils renforcée, qui permet aux utilisateurs de créer des applications qui interagissent avec le noyau thinkteam, tandis que. NET Web Controls permet aux utilisateurs de créer facilement des applications web de gestion de données thinkteam.

Thinkconfigure

Thinkconfigure regroupe thinkdesign et thinkteam, automatisant les processus de l'ingénierie et la conception pour des produits personnalisés et configurables. Cela fournit aux fabricants un environnement efficace pour la production de masse de produits personnalisés. Avec thinkconfigure les utilisateurs peuvent sélectionner des options dans un menu, et le système demande alors les spécifications. Après que les données d’entrée aient été contrôlées par souci de cohérence en fonction des connaissances préalable à la conception, le produit configurateur génère automatiquement la nomenclature, le modèle d'assemblage 3D et les dessins 2D des produits personnalisés. Thinkconfigure permet aux entreprises de fournir des solutions Design-to-Order (DTO). Les entreprises peuvent réduire les temps de cycle, réduire les coûts, améliorer la qualité, et mieux répondre à la demande des clients. L’assistant offre une grande facilité d'utilisation en guidant l'utilisateur à travers les différentes étapes de configuration. Il permet de travailler dans un mode hors connexion, ce qui est particulièrement utile lors de la saisie des données de configuration sur le site du client puis de les transférer à la base de données de l'entreprise.

WebDesign - Biozlab Studio www.biozlab.com